NATURAL DOG COMPANY

Shampoing Sensible Bio

  • En solde
  • Prix régulier €15,95
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.


compagnie de chien naturel

Votre fidèle compagnon souffre d'une peau sèche et sensible ? Notre barre de shampoing pour peau sensible est là pour éliminer tous les problèmes de saleté de votre chiot et convient même aux chiens les plus sensibles du quartier. Cette barre de shampoing soigneusement conçue est fabriquée avec des ingrédients biologiques apaisants qui nettoient, nourrissent et hydratent naturellement la peau et le pelage de votre chiot.

Notre barre de shampooing pour peau sensible est toujours exempte de colorants, de parabènes, de produits chimiques agressifs, de sulfates et de détergents. Rien que des ingrédients 100 % naturels et sans danger pour les animaux qui travaillent ensemble pour donner à votre chiot un nettoyage en profondeur hydratant.

165gr 5.8oz

LA DESCRIPTION

L'un des choix les plus critiques lorsque vous prenez soin de votre chiot sensible est de choisir le bon shampooing.

Saviez-vous que la peau d'un chien est beaucoup plus absorbante que la peau humaine ? Cela les rend plus susceptibles et sensibles aux produits appliqués sur leur peau et leur pelage. Ces sensibilités varient considérablement en fonction de la composition unique de chaque chien. Des éruptions cutanées qui démangent à la peau sèche et squameuse, il peut être frustrant d'essayer de trouver le shampooing parfait pour votre chiot sensible.

Nous avons spécialement développé notre barre de shampoing bio pour peau sensible en pensant à votre chien ! Fabriquée à partir d'ingrédients 100 % naturels et sans danger pour les animaux, cette barre de shampoing hydratante est nourrissante, cicatrisante et donne à votre chiot la propreté qu'il mérite.

Sans colorants, parabènes, produits chimiques, parfums, sulfates et détergents - Rien que des ingrédients doux et apaisants. L'aloe vera, le beurre de cacao, la farine d'avoine et d'autres nutriments essentiels travaillent ensemble pour soulager les irritations cutanées, les éruptions cutanées, l'acné canine, et plus encore !

Une barre de shampoing sûre, naturelle et qui fait toujours le travail est vitale pour la santé de votre chien. Traitez et apaisez la peau sensible de votre chien tout en laissant derrière lui une peau et un pelage magnifiques et hydratés. Vous remarquerez même que votre chien sèchera plus rapidement sans cette horrible odeur de chien mouillé - un régal pour vous et votre compagnon canin.

APPLICATION

Pour nettoyer votre chien, frottez simplement la barre de shampoing sur le pelage humide de votre chien, en faisant une mousse riche et crémeuse. Ajouter plus d'eau pour aider à augmenter la mousse si nécessaire. Massez soigneusement le shampooing profondément dans le pelage de votre chien, rincez complètement une fois terminé. Prenez une serviette pour sécher votre chiot frais et donnez-lui une friandise pour un bain réussi !

INGRÉDIENTS

Nos ingrédients sont tous biologiques et mélangés uniquement avec des nutriments essentiels de la plus haute qualité. Nos barres de shampoing sentent bon, rendent votre chiot propre et sont sans danger pour les chiots de toutes races, âges et tailles.

Composants clés pour la peau sensible :
Flocons d'avoine | Hydrate et apaise naturellement les démangeaisons et les peaux irritées et aide à adoucir le pelage du chien
Beurre de Cacao | Hydratant riche et naturel pour apaiser la peau sèche, soigner les irritations, l'acné, etc. et rehausser la brillance du pelage
Extrait de romarin | Huile antioxydante et hydratante pour aider à stimuler les follicules pileux pour un pelage sain et fort
Aloé Véra | Fournit un niveau élevé de minéraux essentiels pour aider à apaiser la peau, combattre les infections et favoriser une guérison rapide

Ingrédients essentiels restants : huiles de palme, de noix de coco, d'huile et de palmiste biologiques

Organic Sensitive Shampoo

  • Sale
  • Regular price €15,95
  • 4 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


natural dog company

Does your loyal companion suffer from dry, sensitive skin? Our Sensitive Skin Shampoo Bar is here to wash out all of your pup’s dirty problems & it’s suited for even the most sensitive dogs on the block. This carefully crafted shampoo bar is made with organic, soothing ingredients that naturally clean, nourish, and hydrate your pup’s skin & coat.

Our Sensitive Skin Shampoo bar is always free of dyes, parabens, harsh chemicals, sulfates, and detergents. Nothing but 100% natural, pet-safe ingredients that work together to give your pup a moisturizing deep clean.

165gr  5.8oz

DESCRIPTION

One of the most critical choices when caring for your sensitive pup is choosing the right shampoo. 

Did you know a dog’s skin is much more absorbent than human skin? That makes them more susceptible and sensitive to the products put on their skin and coat. These sensitivities vary greatly depending on each dog’s unique makeup. From itchy rashes to dry flaky skin, it can be frustrating trying to find the pawfect shampoo for your sensitive pup. 

We’ve specially developed our organic Sensitive Skin Shampoo Bar with your dog in mind! Made from 100% natural and pet safe ingredients, this moisturizing shampoo bar is nourishing, healing, and gives your pup the clean they deserve. 

Free of dyes, parabens, chemicals, fragrance, sulfates, & detergents — Nothing but gentle, soothing ingredients. Aloe vera, cocoa butter, oatmeal & other essential nutrients work together to relieve skin irritations, rashes, canine acne, & more! 

A shampoo bar that is safe, natural, and still gets the job done is vital for your dog’s health. Treat and soothe your dog’s sensitive skin while leaving behind beautiful, moisturized skin and coat. You will even notice that your dog will dry faster without that awful wet dog smell — a treat for you & your canine companion.

APPLICATION

To get your dog cleaned up, simply rub the shampoo bar on your dog’s wet coat, making a rich, creamy lather. Add more water to help increase suds if necessary. Thoroughly massage the shampoo deep into your dog’s coat, rinsing completely when done. Grab a towel to dry your fresh pup off & toss him or her a treat for a successful bathtime! 

INGREDIENTS

Our ingredients are all organic & blended with only the highest-quality, essential nourishing nutrients. Our shampoo bars smell great, get your pup sparkling clean, & are safe for pups of all breeds, age & size. 

Key components for Sensitive Skin: 
Oatmeal | Naturally moisturizes & soothes itchy, irritated skin & helps soften a dog’s coat 
Cocoa Butter | Rich, natural moisturizer to soothe dry skin, heal irritations, acne, etc. & boost coat shine 
Rosemary Extract | Antioxidant, hydrating oil to help stimulate hair follicles for a healthy, strong coat 
Aloe Vera | Provides high level of essential minerals to help soothe skin, fight infections, & promote swift healing 

Remaining essential ingredients: Organic Oils of Palm, Coconut, Oil & Palm Kernel