NATURAL DOG COMPANY

Huile de saumon sauvage d'Alaska

  • En solde
  • Prix régulier €28,99
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.


L'huile de saumon est l'un des meilleurs suppléments à ajouter à la routine quotidienne de votre chiot. En raison de son goût délicieux et de ses nombreux bienfaits pour la santé, notre huile de saumon sauvage d'Alaska est appréciée des chiens et de leurs parents. Que Scout ait besoin d'un soulagement des démangeaisons et des allergies, ou qu'il ait besoin d'un apport complet de vitamines et de minéraux, l'huile de saumon sauvage d'Alaska est le ticket !

16 oz / 473 ml

Notre huile de saumon est différente des autres car elle est fabriquée avec UN ingrédient : 100 % d'huile de saumon sauvage d'Alaska. Notre huile de saumon d'une qualité exceptionnelle contient 0 ingrédient douteux et fournit une centrale de vitamines et de minéraux, notamment du DHA, de l'EPA, de la vitamine B12 et du potassium.

L'huile de saumon sauvage d'Alaska est parfaite pour :

  • Soulager les allergies saisonnières et les problèmes de peau récurrents

  • Restaurer la santé de la peau et du pelage

  • Réduire les douleurs articulaires

  • Renforcer le système immunitaire

  • Soutenir la santé cardiaque et la fonction cognitive

  • Encourager les mangeurs malades, à appétit réprimé ou difficiles à engloutir un repas


Notre huile de saumon sauvage d'Alaska est fabriquée de manière durable à partir de saumon sauvage et est exempte de charges, d'additifs et de conservateurs. Ce supplément puissant est le plus pur de son genre afin que Scout puisse profiter de tous les avantages sans rien de indésirable.


Huile de saumon sauvage d'Alaska. Le flacon pompe est stable et contient environ 200 pompes d'huile, ce qui en fait un moyen facile et sans désordre de compléter la nutrition et la santé de votre chien.

Wild Alaskan Salmon Oil

  • Sale
  • Regular price €28,99
  • 3 available
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Salmon oil is one of the best supplements to add to your pup’s daily routine. Because of its delicious taste and its many health benefits, our Wild Alaskan Salmon Oil is loved by dogs and dog parents alike. Whether Scout needs relief from itchiness and allergies, or they need a well-rounded boost of vitamins and minerals, Wild Alaskan Salmon Oil is the ticket!

16 oz / 473ml

Our Salmon Oil is different from the rest because it is made with ONE ingredient: 100% Wild Alaskan Salmon Oil. Our exceptionally high quality Salmon Oil has 0 questionable ingredients and delivers a powerhouse of vitamins and minerals, including DHA, EPA, Vitamin B12, and Potassium.

Wild Alaskan Salmon Oil is perfect for:

  • Relieving seasonal allergies & recurring skin problems 

  • Restoring skin & coat health

  • Reducing joint pain

  • Strengthening the immune system

  • Supporting heart health and cognitive function

  • Encouraging sick, appetite-repressed, or picky eaters to gobble up a meal


Our Wild Alaskan Salmon Oil is sustainably made from wild-caught salmon and is free of fillers, additives, and preservatives. This powerhouse supplement is the purest of its kind so Scout can reep all of the benefits without any of the junk.


Wild Alaskan Salmon Oil’s. pump bottle is shelf stable and contains approximately 200 pumps of oil, making it an easy, mess-free way to round out your dog’s nutrition and health.